L’INACS, l’organisme de formation de la FGTA-FO, organise une formation consacrée à l’épargne salariale le 12 mai prochain.
À l’issue de la formation, les participants auront acquis les connaissances essentielles relatives à l’épargne d’entreprise, qu’il s’agisse de l’épargne salariale ou de l’épargne retraite. Ils auront également consolidé et approfondi leur maîtrise de ces dispositifs, afin d’en comprendre pleinement les mécanismes et les enjeux. Enfin, ils seront en capacité d’appréhender les négociations liées à l’épargne d’entreprise, tant pour la mise en place que pour l’évolution des dispositifs existants.
Pour vous inscrire, il vous suffit de nous retourner ce bulletin complété à l’adresse : formations@inacs.fr
Vous trouverez ici un modèle de courrier de demande de congé pour formation à remplir et à transmettre à votre employeur.

