Ce 26 janvier 2023, la FGTA-FO inaugurait ses nouvelles salles de réunion et formation.
Ces salles ont été baptisées aux noms de Gérard Fossé, secrétaire général de la FGTA-FO de 1972 à 1994, d’Annie Barbé, secrétaire fédérale de 1988 à 2004, et de Ronald Schouller, secrétaire fédéral de 2009 à 2021.
La Fédération a investi pour les agrandir et les moderniser afin d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les équipes syndicales de la FGTA-FO. Elles sont ici chez elles !
Cette inauguration s’est notamment déroulée en présence de Frédéric Souillot, secrétaire général de la Confédération FO, de Frédéric Homez, secrétaire général de la Fédération FO de la Métallurgie, Franck Bergamini, secrétaire général de l’Union Départementale FO 13, et de Patricia Drevon, secrétaire confédérale en charge de l’organisation.
Dans son allocution, Frédéric Souillot a tenu à féliciter la Fédération pour sa dynamique. Il a rappelé que c’est grâce aux fédérations, aux unions départementales et à leurs syndicats qui sont mobilisés quotidiennement sur le terrain que la Confédération FO existe. Enfin, il a réaffirmé sa conviction que l’intersyndicale allait faire plier le gouvernement sur son projet de réforme des retraites.