[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”3.0.47″][et_pb_row _builder_version=”3.0.48″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.0.47″ parallax=”off” parallax_method=”on”][et_pb_image src=”https://fgtafo.fr/wp-content/uploads/2019/02/fgta-fo_ag_fo-ldc.jpg” _builder_version=”3.19.11″][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”3.19.11″]
Lors de leurs interventions, les 22 délégués présents ont évoqué le mal-être des salariés dans les ateliers. Ils ont constaté et dénoncé une dégradation générale des conditions de travail ainsi qu’un manque de reconnaissance de l’implication des salariés, principalement dans le pôle volaille du groupe.
Dans une entreprise qui fonctionne bien sur le plan économique, les élus FO ont fait part d’une véritable incompréhension vis-à-vis de la politique sociale de la Direction. Ces deux axes seront la base des revendications à venir au niveau national mais aussi dans tous les sites où FO est implanté.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]