Skip to content Skip to footer

La FGTA-FO exige la vérité pour les salariés de Perrier

Depuis plusieurs mois, le syndicat FO La Source Perrier est resté volontairement discret et attentif quant au dossier des eaux traitées. En effet, il nous semblait primordial d’attendre les résultats de l’enquête sénatoriale pour pouvoir s’exprimer sur le sujet de façon factuelle.

Toutefois, à la suite des annonces des médias et des nouvelles révélations sur la qualité des eaux, le syndicat FO La Source Perrier entend être transparent et garantit aux salariés qu’à aucun moment, malgré nos multiples demandes lors de nos nombreuses réunions avec la direction, il n’a jamais été mentionné un quelconque risque sanitaire ou dissimulation et non-respect de la législation en la matière.

Une nouvelle fois la Direction a dissimulé une situation grave à ses salariés ainsi qu’à ses élus.

Par ce communiqué, et au vu du scandale sanitaire si celui-ci venait à être confirmé, nous vous rappelons que les deux seules priorités pour notre syndicat sont la santé de tous et la pérennité de nos emplois.