FO Services Publics et de Santé / FGTA-FO Emplois de la famille et l’association La Grande Famille remercient tous les professionnels, militants, adhérents et sympathisants qui ont apporté leurs suffrages à la liste « LA FORCE ET LA COHÉSION POUR LA GUYANE » à l’élection professionnelle du 12 mai 2025.
Par ce vote, vous avez confirmé la représentativité de notre syndicat en Guyane.
Par ce vote, vous avez plébiscité un syndicat libre et indépendant dont la boussole est la défense des intérêts des assistants familiaux et des assistants maternels.
Par ce vote, vous récompensez le travail de vos collègues qui s’investissent au quotidien pour la défense de votre profession et l’amélioration de vos conditions de travail.
C’est aussi un mandat clair pour les six années qui viennent et vos représentants sont conscients des responsabilités que vous leur confiez et lucides face aux difficultés à venir. Ils porteront votre voix à la CCPT, et vos revendications auprès des différentes instances des Services aux Familles ou de l’Aide Sociale à l’Enfance, tant au niveau national que local.
Vos représentants porteront haut les couleurs de notre syndicalisme exigeant et combatif, pour une meilleure reconnaissance professionnelle, quel que soit votre statut.
Le syndicat FO sera toujours présent afin de faire valoir vos droits, c’est son devoir.
Aussi, nous vous invitons à rejoindre et renforcer les rangs de FO, syndicat réformiste et progressiste ! Soutenir FO Services Publics et de Santé et FGTA-FO Emploi de la Famille, c’est défendre le Service Public de la Petite Enfance et la Protection de l’Enfance en Guyane, c’est oeuvrer pour l’égalité des droits, c’est donc défendre un certain modèle social.
FO, c’est pour vous, avec vous !
Jamais solo avec FO, telle est la devise de FORCE OUVRIERE !
Lire le communiqué de presse en entier en cliquant ici.