Skip to content Skip to footer

Soutien à la population de Mayotte après le cyclone Chido

Samedi 14 décembre 2024, Mayotte a été frappé par le cyclone Chido, laissant derrière lui des dégâts considérables sur l’île. Une grande partie des infrastructures et des habitations précaires de l’île ont été dévasté, plongeant la population dans une crise humanitaire et sociale sans précédent.

Face à cette situation dramatique, la FGTA-FO tient à exprimer sa solidarité et son soutien indéfectible à l’ensemble de la population mahoraise et aux salariés qui, dans des conditions extrêmes, continuent d’œuvrer pour le redressement de l’île. La FGTA-FO apporte son soutien à l’ensemble des équipes FO et ses militants, notre Union Départementale FO et son Secrétaire général Arkaddine Abdoul-Wassion.

Nous appelons à une mobilisation urgente pour renforcer les services publics à Mayotte, essentiels pour faire face à une telle catastrophe. Il est impératif d’apporter une aide immédiate et concrète pour répondre aux besoins de la population, tout en travaillant à des solutions pérennes pour améliorer les infrastructures et prévenir de tels drames à l’avenir.