Assemblée générale FO Carrefour sièges

L’assemblée générale FO Carrefour sièges s’est tenue le 7 novembre 2023 à Etiolles dans l’Essonne (91).

Ce moment d’échange convivial entre adhérents a permis de présenter et de voter les rapports d’activité et de trésorerie, et à toutes et tous de s’exprimer.

Cette AG s’est déroulée en présence de Laurent Rescanières, secrétaire général de la FGTA-FO, d’Angélique Bruneau, secrétaire générale-adjointe de la FGTA-FO, de Nabil Azzouz, trésorier général de la FGTA-FO, de Cyril Boulay, secrétaire fédéral et délégué de groupe FO Carrefour, et de Christophe Lecomte, secrétaire général de l’UD FO 91.

L’ensemble des participants ont voté la résolution générale de l’AG qui, dans un contexte de forte mutation de la grande distribution, donne la part belle à l’action syndicale : réussir les élections, faire adhérer, développer la formation des élus et adhérents, renforcer la communication, la proximité et les implantations.