Le 4 octobre 2022, Laurent Rescanières, secrétaire général de la FGTA-FO, et Stephanie Prat-Eymeric, secrétaire fédérale, ont été invités par Franck Mary-Montlaur, secrétaire général de l’UD FO 34, afin d’organiser un meeting avec les délégués de la Fédération.
Lors de ce moment intense de partage d’expérience, Laurent Rescanières a évoqué la politique de la FGTA-FO et les axes de travail du Bureau fédéral pour ce nouveau mandat.Stéphanie Prat Eymeric a mis en avant le nouveau slogan fédéral, « la force et la cohésion », qui ne sont pas seulement des mots, et qui prendront tout leur sens, notamment à travers le travail d’équipe entre les syndicats, les USTA, la Fédération, les UD et la Confédération.
C’est toujours un plaisir de rencontrer et d’échanger avec nos délégués afin de travailler conjointement en fonction de leurs difficultés.
La FGTA-FO remercie l’UD et son secrétaire général pour l’accueil, et bien sûr les délégués qui sont venus représenter leurs syndicats (U Logistique, Auchan, Carte Noire, La Salvetat, l’USTA, Carrefour Market, APEF, Invivo, etc.).