Skip to content Skip to footer

L’équipe FO du groupe A2micile se mobilise aujourd’hui !

Lucinda, Anaïs, Bethanny et Virginie ont décidé de sortir du silence et de faire entendre leurs voix sur des réalités qu’elles vivent au quotidien : les salaires, les déplacements, les conditions de travail et le manque de moyens pour exercer correctement leur métier.
Parce qu’être auxiliaire de vie, ce n’est pas simplement intervenir chez quelqu’un. C’est accompagner, aider, rassurer, prendre soin… et pour mener cette mission à bien, il faut aussi donner les moyens à celles et ceux qui la portent chaque jour.
« Nous nous mobilisons pour nos droits, mais aussi pour les droits et la dignité des personnes que nous accompagnons. Et parce qu’à plusieurs, notre voix porte plus loin, nous avons récemment choisi de rejoindre FGTA-FO pour défendre nos métiers, nos conditions de travail et faire entendre la réalité du terrain.
Aujourd’hui, nous parlons. Demain, nous continuerons à nous battre. »