La deuxième journée de notre 15ᵉ Congrès fédéral débute ce matin au Corum de Montpellier.
Tout au long de la matinée, plusieurs temps forts rythmeront nos travaux avec les interventions de Christophe Tursan, secrétaire général de l’UD FO de l’Hérault, de Sébastien Cote, premier adjoint au maire de Montpellier, ainsi que de représentants syndicaux internationaux venus partager leurs expériences et leurs analyses.
Cette matinée sera également marquée par la présentation du rapport d’activité de Laurent Rescanières, secrétaire général de la FGTA-FO, et du rapport de trésorerie de Nabil Azzouz, trésorier général.
➡️ Suivez ces interventions en direct sur notre chaine Youtube et vivez avec nous ce temps fort : https://www.youtube.com/watch?v=TmuGQaszAzk

