Bienvenue à toutes et à tous au 15ᵉ Congrès de la FGTA-FO !
C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que nous vous accueillons aujourd’hui pour ce grand rendez-vous de notre fédération.
Pendant quatre jours, nous allons nous retrouver pour échanger, partager nos expériences et construire ensemble les orientations qui guideront l’action de la FGTA-FO pour les années à venir.
À toutes celles et ceux qui nous rejoignent au Corum de Montpellier : bienvenue et excellent congrès à tous !







