Le 19 janvier, lors de la première journée de mobilisation interprofessionnelle, plus de 2 millions de personnes ont défilé dans les rues pour dire non à la réforme des retraites !
Ce large succès vient conforter les revendications FGTA-FO et permet de réaffirmer les lignes rouges de la Fédération : pas d’allongement de la durée de cotisation, pas de recul de l’âge de départ !
Le projet du gouvernement, injuste socialement et inutile financièrement, devient chaque jour plus impopulaire. C’est pourquoi la FGTA-FO appelle l’ensemble de ses militants et adhérents à faire grève et à manifester le mardi 31 janvier pour amplifier le combat et faire plier l’exécutif.
La FGTA-FO invite les délégués, adhérents, salariés et retraités à rejoindre massivement les mobilisations organisées par les unions départementales FO.
Une délégation FGTA-FO sera présente dans le cortège parisien qui s’élancera à 14h de Place d’Italie. Rendez-vous sous le ballon de l’UD FO 94.
Pour relayer la mobilisation sur le site www.fgtafo.fr et les réseaux sociaux, envoyez vos photos à communication@fgta-fo.org
Laurent Rescanières, secrétaire général